Vie pratique

La boulangerie de St Magne assure à Mano une livraison de pain à domicile.
Portage des repas
Depuis le 3 novembre 2014, la Communauté de Communes du canton de Pissos a établi ce service de portage de repas à domicile pour les personnes âgées et les handicapés. Dorénavant c'est la Communauté de Communes Cœur Haute Lande qui assure ce service.
Navette courses
Depuis septembre 2014, une fois par mois, un transport vers le Centre Leclerc de Langon est assuré par nos soins dans un véhicule de 9 places.
Défibrillateur
Comme vous le savez, un défibrillateur se trouve sur la façade de l’agence postale. Son utilisation en est très simple.
En raison du coût effectif du prêt de la salle des fêtes comprenant le chauffage et l’entretien, mais aussi dans un but de
responsabiliser les utilisateurs, le conseil municipal a décidé après délibération de louer dorénavant la salle des fêtes :
Nouveau tarif du vendredi matin au lundi matin :
-  Pour les Manéens : 100 euros
-  Pour les non–résidents de Mano : 300 euros
Deux chèques de caution seront demandés (100 euros et 150 euros), ainsi que 30€ pour le chauffage (du 01/10 au 30/04) et une attestation d’assurance seront exigés.
La demande de réservation se fait par téléphone à la mairie.
Pour les personnes intéressées, il est rappelé qu’il est strictement interdit de fumer dans la salle (amende de 68 euros) et qu’il est demandé d’éviter les nuisances sonores après 2h du matin.
Vos démarches administratives
Cette rubrique regroupe les informations sur les démarches et formalités administratives que vous êtes susceptible d'accomplir.
Vous trouverez, dans cette rubrique les petites annonces des habitants de Mano