Location de la salle des fêtes

Location de la salle des fêtes
En raison du coût effectif du prêt de la salle des fêtes comprenant le chauffage et l’entretien, mais aussi dans un but de
responsabiliser les utilisateurs, le conseil municipal a décidé après délibération de louer dorénavant la salle des fêtes :
Nouveau tarif du vendredi matin au lundi matin :
-  Pour les Manéens : 100 euros
-  Pour les non–résidents de Mano : 300 euros
Deux chèques de caution seront demandés (100 euros et 150 euros), ainsi que 30€ pour le chauffage (du 01/10 au 30/04) et une attestation d’assurance seront exigés.
La demande de réservation se fait par téléphone à la mairie.
Pour les personnes intéressées, il est rappelé qu’il est strictement interdit de fumer dans la salle (amende de 68 euros) et qu’il est demandé d’éviter les nuisances sonores après 2h du matin.


Vérifiez ci-dessous, si la date souhaitée est disponible et faites ensuite votre demande de réservation. Pensez à consulter le règlement et les conditions d'utilisation

Avez-vous vérifié si la date souhaitée est disponible ? Pensez à consulter le planning des salles. Attention l'envoi de votre demande ne vaut pas acceptation. Une confirmation vous sera communiquée dans quelques jours par la mairie.